jeudi 28 janvier 2016

Deuxième jour à Blacksburg

Mon deuxième jour à Blacksburg débute (il est tout juste 10:18), et pourtant j'ai déjà l'impression d'y être depuis plusieurs semaines. 

L'intégration avec les colocataires se passent bien ! Et niveau organisation, elles sont au top : chacune marque ses initiales sur sa nourriture pour que l'on puisse s'y retrouver, chacune achète chaque semaine les choses essentielles (papier toilette, etc.).
Et toutes les semaines nous organisons un Family Dinner où nous mangeons toutes ensembles car avec nos emplois du temps respectifs, nous ne le pouvons pas.
L'appartement est grand et sympathique (les photos viendront).

Mon moment préféré : aller sur le balcon de bonne heure le matin et voir toute cette neige et sentir ce froid. On se croirait à la montagne, et même Bébé Guimauve semble apprécier.


Sacrée journée : Changement de numéro de portable, courses au Wallmart (c'est impressionnant tout ce que l'on peut trouver), visite du campus...


13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de lire que tout se passe bien pour toi, et pour bebe guimauve aussi 😄😄

    RépondreSupprimer
  3. Contente de lire que tout se passe bien pour toi, et pour bebe guimauve aussi 😄😄

    RépondreSupprimer
  4. Qui est ce Bébé Guimauve et pour quoi je n'ai pas pris sa place dans la valise ? :p
    (Alexandra)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !! Ooooooooh mais j'avais le droit qu'à 23kg de bagages, sorry!

      Supprimer
  5. Tu sous entend que je pèse plus de 23kg... Que nenni !

    RépondreSupprimer