vendredi 29 janvier 2016

Troisième jour

Les jours s'enchaînent et j'ai l'impression d'être là depuis très longtemps. J'ai maintenant mes repères même si avec les décalages horaires ce n'est pas évident.
Je ne réalise toujours pas d'être aussi loin de la France. Tout me semble virtuel. Tantôt j'ai l'impression d'être dans les Sims, tantôt j'ai l'impression d'être au sport d'hiver en France...
Mes trois colocataires (les photos viendront) sont parties visiter leur famille ce week-end. L'une d'entre elles m'a gentiment proposé de venir chez elle, mais j'ai décliné l'invitation pour pouvoir me reposer un peu avant de reprendre les cours. Ce n'est que partie remise.
Voici le gentil mot de Carolyn que j'ai trouvé à mon réveil.


Toutes les formalités administratives ont été enfin effectuées. Je suis allée prendre mes cartes de bus à la mairie, et j'ai également fait mon Hokie Passport !


Température actuelle : 0°C et beaucoup trop de vent à mon goût

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire