samedi 14 mai 2016

Ma correspondante

Lorsque ma correspondante est venue me rendre visite au mois d'avril, nous avons fait de nombreuses activités.
J'ai été chez Carla en seconde lors d'un séjour linguistique. Depuis, nous avons sympathisé et nous avons gardé contact. Elle est venue me rendre visite en France, et moi à Clearwater.
Cette fois-ci, lorsqu'elle est venue à Blacksburg, nous sommes allées à une brocante d'armes... C'était très surprenant, il n'y a qu'ici que l'on peut voir cela !
Des fusils, des pistolets, des balles, etc. J'étais un peu surprise, mais cela valait le coup d'être vu !!
Nous sommes également allées voir une comédie musicale : Rent, dans un petit théâtre.


« De nos jours à New York. À la veille de Noël, deux colocataires, Mark et Roger, sont sur le point de se faire expulser. Mark décide de filmer son entourage tandis que Roger tente d'écrire une dernière chanson qui, il l'espère, lui apportera gloire et reconnaissance avant d'être emporté par le sida. C'est ce moment-là que choisit Mimi, une sulfureuse toxicomane, séropositive elle aussi, pour débarquer dans sa vie. Elle bouleverse le petit monde de Roger, figé depuis la mort de sa petite amie. Alors qu'une manifestation anti-expulsion s'organise dans le quartier, l'amour bat son plein entre les deux jeunes gens. Mais les relations qu'ils entretiennent se dégradent progressivement à cause de la jalousie de Roger. Ils finissent par se séparer alors que la maladie commence à gagner Mimi. Roger quitte la ville mais revient quelques semaines plus tard avec une chanson que lui a inspirée Mimi. Il la retrouve agonisante, mais à l'écoute de son morceau, la fièvre de Mimi se met à baisser et les deux amoureux se retrouvent enfin ensemble ». Source : Wikipédia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire