samedi 14 mai 2016

Supermarché

Il y a des choses impressionnantes dans les supermarchés. Tout d'abord, la taille des supermarchés... Ensuite la diversité et l'étrangeté des produits. Voici certaines choses qui m'ont interpellées et que j'ai acheté/testé.
Les huîtres en boîte, le peanut butter en poudre, des arômes pour le café (à diluer).

C'est surprenant, très surprenant... Rien ne vaut des bonnes huîtres de l'Ile de Ré !!












Le peanut butter en poudre contient 85% en moins de matières grasses et est donc moins calorique.
Le goût est pratiquement le même. Alors pourquoi s'en priver ??!















J'écrirai prochainement un article sur les spécialités culinaires que j'ai adoré durant ce séjour!

3 commentaires:


  1. J'ai le souvenir d'un magasin wallmart gigantesque, on aurait dit un hall d'aéroport...

    RépondreSupprimer

  2. J'ai le souvenir d'un magasin wallmart gigantesque, on aurait dit un hall d'aéroport...

    RépondreSupprimer