dimanche 14 février 2016

Dimanche 14 février (Saint Valentin)

N'ayant pas de Valentin, j'ai le temps de prendre soin de moi et d'écrire un article. Vendredi, je suis allée faire faire ma carte d'identité made in USA :) Cela me permettra de laisser mon passeport à l'appartement sans craindre de le perdre. Il faut remplir un formulaire avec sa taille et son poids (ce qui n'est pas le cas en France). Heureusement que j'avais Internet pour pouvoir faire la conversion.

Vendredi soir je suis pas mal sortie. Je suis allée dans un bar avec des amis. Les personnes de moins de 21 ans ne peuvent y entrer. 
Puis, je suis allée à 21h à une soirée organisée par l'école. Mes amies et moi avons gagné des goodies. Nous avons pu créer une vraie plaque d'immatriculation à notre prénom, mais aussi des tee-shirts et tout cela gratuitement. 


Il y avait des activités, et l'une d'entre elles m'a beaucoup plu. Il s'agissait d'un simulateur d'ivresse. Le principe : porter des lunettes qui donnent l'illusion d'être saoul, et il faut marcher sur une ligne droite. Cette activité était proposée par des policiers.
Sur le coup de 23h30, mes amies et moi avions pris le bus afin de nous rendre à un anniversaire. Je dois avouer que je me suis beaucoup ennuyée entre l'alcool, la drogue, etc. Ce n'est pas mon délire... Je suis quand même rentrée à 3h du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire