mardi 9 février 2016

Depuis le temps....

Je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis samedi. J'étais pas mal occupée ces derniers temps entre les sorties, les devoirs, les cours...
Dimanche comme prévu, je suis allée regarder le SuperBowl chez le copain d'une de mes colocataires. Nous étions en quinzaine. Je ne vais pas mentir, je me suis bien ennuyée... Le match a duré près de 4h... Je m'étais renseignée sur les règles en amont, mais je n'ai pas mieux compris le jeu. Le match était sans cesse interromptu par les publicités. Certaines valaient vraiment le coup. Il faut savoir qu'il s'agit d'un "one-shot" et que ces publicités n'ont jamais été diffusé avant le jour du SuperBowl. Ces publicités coûtent extrêmement chères. "Pour cette édition 2016, CBS avait fixé le prix du spot de 30 secondes à 5 millions de dollarsVoici celle qui m'a peut-être le plus plu:
https://www.youtube.com/watch?v=ql7uY36-LwA&feature=youtu.be


J'ai beaucoup aimé le "half-time show" avec Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars. C'est le seul moment qui m'a réellement intéressé.
https://www.youtube.com/watch?v=L_Hgh7sPDLM

Sinon d'un point de vue météorologique, il a beaucoup neigé depuis hier.


Et pour finir un petit jeu. Chaque matin avant de prendre le bus je croise des écureuils sur mon chemin. Savez-vous où il se cache ?


4 commentaires:

  1. Puppymonkeybaby, Puppymonkeybaby... Hokie monkey baby 🚼...

    RépondreSupprimer
  2. La publicité est ridicule, mais elle est marrant je trouve^^

    RépondreSupprimer
  3. Même pas le spot d'un certain jeu qui a fête ses 20 ans cette année ? :P

    RépondreSupprimer