samedi 20 février 2016

Du nouveau!

Pour démarrer ce nouvel article, voici un petit aperçu de la neige qu'il y a eu lundi dernier...


Mardi comme d'habitude, nous avons fait le Family Dinner, et c'était un plat typiquement américain: le "Chicken Casserole", une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche.



La seule sortie de la semaine a été hier soir. Mes amies et moi sommes allées à une soirée organisée par l'école. Nous avons appris à danser Cajun! C'était une expérience assez unique, et nous avions pu parler avec des américains. Un dimanche par mois ce genre d'événement est organisé, je pense y aller de temps en temps.
Pour avoir un aperçu de ce que c'est : https://www.youtube.com/watch?v=zYW8JdNC4kg
La soirée s'étant terminée relativement tôt (21h30), nous sommes allées mes 3 amies et moi, ainsi que 2 autres amis Français dans un bar.

La bonne nouvelle du jour: Je suis enfin une citoyenne américaine! J'ai désormais mes loyalty cards, et ma ID card! :)


5 commentaires: